L’histoire : Mister Compta
Actu Mister Compta

L’histoire : Mister Compta

Vous vous dites régulièrement, la compta c’est une perte de temps, vous trouvez cette charge de travail complexe, fastidieuse voir inutile ? Ou encore mieux quand vous pensez compta vous imaginez ça :

 

N’est-il pas temps de découvrir la vérité sur la comptabilité ? De découvrir comment transformer cette tâche lourde et complexe en une étape simple dans la gestion de votre entreprise et profiter de votre temps libre ?

C’est vrai vous avez raison ! La compta c’est lourd, c’est barbant, c’est ennuyeux et c’est compliqué ! Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs ! Il faut être fou pour prétendre prendre du plaisir à faire de l’expertise comptable et c’est même un ancien expert-comptable qui me l’a dit ! En plus on vous parle de comptabilité générale, analytique, trésorerie, engagement….

Waouuuuuu STOOOOOOP !

C’est exactement comme ça qu’est née l’idée de Mister Compta ! Jean-luc est expert-comptable et lui aussi en a eu marre de toutes ces écritures et rapprochements bancaires, alors il s’est demandé comment il pourrait faire pour changer l’enfer en paradis de la compta.

Il a crée Mister Compta car il voulais que ce soit simple pour tout le monde. Vous lui avez jamais fait le reproche à votre expert-comptable d’être trop cher ? De lui expliquer des choses mais lui n’avait pas de temps à vous accorder ? Et bien Jean-luc, lui, il à écouté ses clients et il à exaucer leur rêve, faire une domaine compliqué accessible à tous avec Mister Compta.

Il à longuement réfléchis, testé, pensé, fait des cauchemars et à finalement trouvé la solution ultime en proposant un service en ligne simple et accessible à tous sans avoir besoin de connaissance de comptabilité.

Son objectif était clair et simple : Vous devez faire votre compta en deux clics sans avoir besoins de passer un diplôme de comptable. Vous devez pouvoir suivre la rentabilité de votre entreprise et suivre vos mouvements bancaires sans avoir à perdre de temps à courir chaque mois derrière vos justificatifs et à tout justifier auprès de votre comptable.

Vous avez tout compris ! Mister compta existe pour vous donner du temps libre et vous épargner les aller et retour entre votre comptable et vous. Pas besoin de transpirer pour les termes juridiques, et alors encore moins gargantuesque qu’un logiciel de comptabilité comme EBP ou SAGE. Vous n’aurais pas besoins de payer des mises à jours, pas besoins de transpirer lors des sauvegardes. Même mieux, vous avez l’équipe de Mister compta qui est à votre disposition pour vous accompagner. Découvrez comment vous libérer de votre compta avec nous !